OLIV

Claviériste assurant avec sobriété la touche electro-pop de VERSØ, fort d’un parcours déjà conséquent (régisseur son et lumières, formation d’assistant de production, claviériste dans différentes formations…), Olivier se veut la garantie d’un jeu juste et mesuré, d’un apport cependant décisif à l’univers de sa formation.

 MATT PILGRIM

Imprégné de musique, dès son plus jeune âge, de par le Père, Matthieu est le riffeur de VERSØ, aux motifs qui étayent brillamment le registre du groupe.
Un musicien libre et authentique, à l’image de sa personne, qui plus est fondateur de NOOR avec son ami de toujours, Vince.

 RICO

Bassiste fougueux et bondissant, au jeu groovy, « Rico » est l’ambitieux du groupe. Passionné et réfléchi, impulsion nécessaire à l’avancée de VERSØ, il en charpente les compositions avec ardeur et dans un esprit pop-rock electro porteur.

 VINCE

Inspirateur du groupe, autodidacte féru de pop et doté d’une plume loquace, Vincent est la voix et le frontman de VERSØ. Habité, « Vince » est le garant d’un spectre musical ouvert, qui doit autant à l’intime qu’au plus offensif.